Podium !

Bon, vous aurez corrigé par vous mêmes, c’est Annecy 2011…

Un paquet de beaux bateaux !

Quentin a fait un super report (avec des blagounettes en plus !) donc je vais pas en faire des tonnes mais vous livrer mes impressions…

On pourrait croire qu’on est mal organisé mais ce n’est qu’une impression !

Pêche plus que difficile, heureusement on avait un armement des leurres “secret” qui nous permet de concrétiser le peu de touches.

Suspens…

Un peu de réussite et bcp d’application à gratter, pour au final un bec de 72 et un de 62 le premier jour, avec aussi un fish de 49 dans la dernière demi-heure et 3 perches non maillées 🙁  et le lendemain, dans la douleur 2 pauv’ touches et un fish de 54 oufff .

Bilan 2ème au classement D2 et 6ème au général, ça fait plaisir !!

Bon avec un peu de recul on se dit que faire une “perf” juste en pêchant un peu moins mal et avec un score plutôt minable c’est quand même pas génial, donc ça laisse quand même un arrière goût un peu amer.

Loupé le podium, j’étais au tél 🙂 (et non pas pour un obscur problème de vessie ^^)

Un grand chapeau aux bénévoles de l’aappma d’Annecy Lac qui ont fait un super taf’, bilan plus réservé du côté de l’AFCPL (désolé pour ceux qui y consacrent beaucoup de leur temps), avec des consignes pas toujours claires et un côté un peu cheap assez décevant quand on compare à ce qui nous est vendu au travers des médias : petits moyens (je sais c’est la crise mais bon), et même si on est pas venus pour ça même pas un ptit lot en souvenir, j’aurai bien aimé pêcher avec une canne gagnée sur un open par exemple.

Et toujours un grand plaisir de pêcher avec mon coéquipier, je trouve qu’on bourrine bien tous les deux quand c’est nécessaire 😉

un ptit lien vers son blog et l’article

2 commentaires.

  1. salut man,
    beau résultat, bien joué la team.

    niveau AFCPL, effectivement je pense qu’il pourrait “promouvoir” un peu plus…pas qu’en com’ (qui est super c sur!).

    A+

  2. 😉

    Je trouve en effet qu’on fait une bonne équipe ! heureusement que cette année encore tu étais la pour le le plus gros poisson … ^^

Les commentaires sont fermés.