Weapon shad !

Quand je vais pas à la pêche j’aménage mon bateau et quand il fait trop froid pour coller la moquette je monte des cannes… si si j’ai aussi une vie normale, la preuve en ce moment j’aménage ma salle de bain 🙂

Bref, depuis que j’ai tâté du “rodbuilding” je n’envisage plus d’acheter de cannes toutes faites.

Le cahier des charges était simple :

– pour le Léman essentielllement

– shad palette et gros LS => 40/80 g pour environ  8 pieds

– tout sentir ce qui passe au bout !

Je me suis donc tourné vers l’excellent site et excellentissime forum de Rodhouse.

Ils m’ont conseillé un blank North Fork Composites, designé par G.Loomis himself, bref si c’est pas ce qui se fait de mieux c’est pas mal du tout !

Je voulais un habillage tout simple dans l’esprit des Carrot, parce que j’aime bien ça et aussi pour limiter le poids et bien équilibrer, les journées sont longues sur les grands lacs et les animations parfois violentes…

Voici quelques photos, la canne est un peu sale pas parce qu’elle a fait du poisson mais parce qu’elle a subi un déménagement…

2

1

 

3

4

5

6

7

8

9

 

Yapuka… tester ça dans un mois sur le Léman, avec le nouveau bateau qui est presque fini !

5 commentaires.

  1. Un article dedié au test, c’est bon signe ca lool

    Au fait c’est la version HM ou IM que tu as monté?

  2. Salut. Je te dirai volontiers qu’elle est formidable mais je ne l’ai pas encore testée… dans 8 jours on en saura plus !

  3. Salut Greg,

    Bravo pour ton montage la canne a l’air au top,
    Je compte me monter le meme blank NFC ou le mb739, pour les meme types de peche que toi,le plus important serait la sensibilité le retour de caudale du shad etc… ayant des carrot stix casting xh et h comme toi je serait tres curieux d’avoir un retour sur le blank de ta part, surtout conernant la sensiilité comparée a la carot par exemple.

    Je te remercie d’avance.

Les commentaires sont fermés.