Bon ben faut pas croire qu’on fait toujours des sessions comme la précédente !
3 jours après nos « exploits », retour sur le spot, un fish au bout de 5 lancers puis… plus rien de la journée. Dur dur.Quentin et son pote Thomas s’arracheront en fin de journée au moment où on part ils bourrinent au Buster sous la tempête et la pluie, ce qui leur vaut qqs poissons sympas dont un 90, chapeau il fallait y croire.
Puis 2 sorties « préfishing » (c’est comme ça qu’on dit quand on est un pro de la compét’) sur Annecy en vue de l’open qui aura lieu dans une semaine, Quentin et moi sommes inscrits, ce sera une première pour nous. Pêche difficile, mais on touche qqs poisson et merci à Quentin qui m’a permis d’apprendre plein de trucs sur la pêche en lac aux LS. On a repéré les spots, on est prêts, ce serait cool de faire une petite perf’, mais ça va être chaud, j’ai vu les inscrits il y a plein de tueurs à gages !!!
Une sortie sur le Rhône sur un nouveau spot avec Nico, un décriché et 2 touches et c’est tout ! c’était raide.
Et enfin aujourd’hui sur un autre spot lyonnais, interdit aux bateaux donc première sortie en float de ma vie : 6 becs entre 60 et 74 cm au shadàpalette et lipless, c’était vraiment sympa, mais j’ai mal aux jambes…
En attendant je cours toujours après ma poutre, espérons que ce sera pour l’open 🙂
Qqs photos en vrac ; (lecteur, trouve la truite de 68 prise en sèche par Quentin…)
Whaow… t’as fait une belle sortie en float ….
je viens de faire mon premier barbeau au spinner 😉