Et la mer ?

Pas beaucoup d’articles sur la pêche en mer, il faut dire que pour l’instant les résultats ne sont pas à la hauteur de l’investissement !

Plusieurs jours passés sur l’eau à la poursuite des thons mais une activité souvent assez faible avec des poissons dispersés, bref pas les chasses que l’on voit sur les vidéos Youtube !!

Et il faut bien garder en tête que c’est une pêche très difficile, faut être au bon moment au bon endroit.

Donc à ce jour des touches, encore un décroché comme l’an dernier, et à chaque chasse les jambes qui flageolent à cause de l’adrénaline. Quelle pêche incroyable. Enfin bref on y croit ça va finir par rentrer.

En attendant un petit intermède dauphins, une rencontre extraordinaire de ce début Octobre. J’ai eu la chance d’en croiser pas mal de fois mais ce jour là nous avons vraiment été gâté, près d’une heure en leur compagnie, après les avoir observés de notre bateau nous nous sommes tractés à tour de rôle avec le câble de wake, munis d’un masque et d’un tuba ce qui nous a permis de « nager » avec eux et leur laisser le loisir de nous approcher à quelques mètres !!

Une expérience inoubliable, pas de vidéo sous-marine ici mais quelques prises de vue depuis le bateau, vidéo faite avec un téléphone et montée à l’arrache, pour le souvenir :

[youtube]https://youtu.be/WzPyVjeUMRY[/youtube]

 

3 commentaires.

  1. bon sang ! j’en ferais bien lâcher dans le Haut Rhône pour me tenir compagnie durant mes séance de pêche. Sans déc juste magnifique !

  2. magnifique..
    ca doit etre super sympa de nager avec Flipper!

    Pour l’adrenaline, ca me rappelle les bonites a toulon, mais pas au rdv!

Les commentaires sont fermés.